Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
28 août 2014

La rentrée

Pour le début des cousettes hiver

une valeur sure un patron Her Little World

Une tunique Epatante en taille 10 ans sans marge de couture

pour ma puce de 9 ans

Tissu du marché aux tissus de Nancy

d'ailleur marché aux tissus sur Metz en septembre

aucun problème tout roule

à refaire et refaire encore

d'autres cousettes en attente à vous montrer

notamment un duo mère fille

Place aux photos

et à vos comm les filles

epatante devant

epatante detail devant

epatante dos

epatante detail dos

epatante fin

Je crois que cette tunique a été adoptée...

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'aurai bien adopté moi aussi cette tunique, elle est très jolie!
C
elle est très belle cette tunique !!
S
Superbe tunique!! J'adore les tissus!
S
Bravo, tes modèles et tes tissus sont toujours du meilleur goût, j'adore cette tunique chic et facile a porter.<br /> <br /> Cela me donne des envies de couture irrésistible!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité