Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
28 septembre 2014

on continu...

On continu dans les nouveaux patrons Her Little  World

le raffinée

un vrai coup de coeur pour cette jolie robe

j'ai commencé le manteau Irresistible

mais il fallait que je la fasse absolument

donc la voilà

Taille 10 ans sans marge de couture

Tissu marché aux tissus de Metz

raffinée seul devant

raffinee détail volant

raffinee bouton dos

raffinee portee

raffinee portee dos

raffinee portee 3

raffinee portee 4

Publicité
Commentaires
J
ah....merci :)
J
Très jolie robe ;je viens d'en recevoir le patron pour la confectionner en 3 ans; vous évoquez "le marché aux tissus" à Metz ; pourriez-vous me préciser où il se trouve ? J'habite Metz et je ne situe pas ce "magasin" :(
C
quelle belle robe !!
B
Comme elle est jolie . Cette robe porte bien son nom :)
M
super joli !! bravo ! j aime beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité