Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
21 septembre 2014

Ma gourmandise

Après la découverte des nouveaux patrons de Nadege (Her Little World)

gros craquage et achat de 4 patrons

j'avais hâte de commencer alors direction le Marché aux Tissus de Metz le week end dernier

alors ma première réalisation sera la Gourmande

Taille 10 ans sans marge de couture

DSCN0786

DSCN0788

DSCN0789

DSCN0787

 

j'adore, prochaine étape le manteau avec le Defi Irressistible, déjà commençé

A vos com les filles

Publicité
Commentaires
J
Des modèles très séduisants, originaux ...des patrons donc très tentants.
C
ce petit sweat est vraiment très joli, j'aime bcp l'association des tissus.
S
Trop beau!! J'adore les tissus!! Superbe!
L
Absolument magnifique !!! Le patron est top et ton choix de tissus est très chouette !!! Bravo , j'adore !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité