Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
30 octobre 2014

aujourd'hui on rend sa copie

Je participe au défi Irresistible sur facebook et aujourd'hui on rend sa copie

OUF C'ETAIT CHAUD

j'avais bien commencé avec de l'avance

et le problème des boutonnières m'a fait reculer

j'ai donc posé des pressions

Modèle Irresistible de Her Little World

en taille 10 ans sans marge de couture

Tissu du Marché aux tissus de Metz

je suis mitigée pour le velour extérieur je ne sais pas si j'aime ou pas...

A vos com...

DSCN0826

DSCN0827

DSCN0830

Publicité
Commentaires
D
Alors moi je dėbarque...je viens de faire le lien avec toi sur Facebook, lol!!!<br /> <br /> J'hallucine qu'elle ne veuille pas le mettre, il est superbe!!!!!! J'adore vraiment et pourtant je suis très difficile...
C
J'adore, vraiment tres beau!
J
et bien moi aussi j'aime. Tissu très original
S
Ton manteau est tout simplement superbe, encore un don d'associations entre les couleurs et les matières. Bravo !<br /> <br /> Sophie qui va bientôt resortir sa machine à coudre des cartons!
S
Alors moi je valide à fond! Il est superbe ce velour extérieur, il va très bien avec la forme romantique du manteau! J'adoooooore!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité