Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

Comme ça en passant

J'avais envie de coudre... oui mais quoi ?

je cherche dans mes patrons, dans mes tissus

tiens si je faisais une petite veste mi saisons

avec un patron que j'ai depuis un moment

qui n'a jamais servi.

Alors modèle "Venezia" de C'est Dimanche

Tissu velour rouge toto tissus

doublé coton violet pois blanc toto tissus

Un tissu à fleur de chez Scarlett et Marguerite

Taille 10 ans

Pas encore essayé par ma puce

j'espère que cela ira au niveau de la taille

...

DSCN0090

DSCN0086

DSCN0085

DSCN0087

DSCN0088

DSCN0089

oups, il y a déjà une tache sur la manche, j'espère qu'elle partira au lavage.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité