Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
22 juillet 2013

Couronne de fleur

Ce week end j'etais de mariage et bien sur j'ai fait la robe de ma choupette,

je vous la montrerai très prochainement.

Mais en me promenant sur le web, j'ai découvert de très jolies couronnes de fleurs,

j'ai donc décidé de me lancer et d'essayer d'en faire une à ma puce.

Direction les boutiques pour trouver de jolies fleurs en tissu pour ma couronne

Et ni une ni deux je me lance.

Et ma fois je la trouve pas trop mal pour une première

Bon assez parlé

la voili la voilà

couronne fleur

couronne fleur 2

Et vous, vous en pensez quoi de cette couronne ?

Alors n'hesitez pas, laissez moi un petit com.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité