Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
12 mars 2013

Petite cousette pour ma fille Scarlett et Marguerite

Une petite cousette pour ma fille pour une fois.

Chaque fois que je couds, elle me demande "c'est pour moi ?" et moi je réponds "non ma puce c'est pour ma boutique"

Alors aujourd'hui c'est pour elle, malheureusement un peu grand mais vu que j'habite en Lorraine l'été ne va pas arriver de suite alors peut être que d'ici là, elle ira

Modèle Scarlett et Marguerite baba yaga taille 8 ans

Avec de superbe tissu de leurs boutique, j'adore les couleurs

P1020600

P1020599

 Ah j'avais oublié de vous montrer l'imperméable que j'avais cousu pour le printemps dernier lui aussi modele scarlett et marguerite

SAM_1801

Publicité
Commentaires
L
J'adore... joli choix de couleurs! J'ai terminé la mienne hier et je commence celle de Mini cet après midi!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 657
Publicité