Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
13 juin 2014

Comme ça en passant

Pourquoi ce titre ?

par ce que j'ai quelques problèmes d'ordinateur il marche une fois sur 10

donc vite fait en passant

2 petits hauts Aérien teen taille 10 ans sans marge de couture

de Her Little World

Sympa, rapide

nickel

 

aerien bis 1

aerien bis 2

aerien bis 3

aerien 1

aerien 2

aerien 3

 

2 petites infos :

- j'ai été taguée je répondrai des que possible

- j'ai relevé le défi du blog "les mots doux" défi qui a pour thème une marque bien connue et très colorée Ca....ni

rendez vous le 21 juin

Publicité
Commentaires
T
Rhaaaa je savais que j'aurai du commander ce patron aussi! Je craque de plus en plus
M
j'aime beaucoup !!! bravo ! c'est superbe, le tissu est joli et il tombe bien.
S
Wahou!! J'adoooore!! Ils sont super mignon!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité