Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
22 mars 2014

En attendant...

En attendant mes nouveaux patrons.

Que j'ai commandé dans la nouvelle collection Her Little World pour cet été

On ne change pas une équipe qui gagne

alors une nouvelle robe Her Little World

une eclatante que je n'avais pas encore testé

en taille 10 ans sans marge de couture

Normalement elle devait etre entièrement fleurie

mais je n'avais pas assez de tissu (tissu toto)

ourlets roulottés

DSCN0360

DSCN0361

DSCN0362

DSCN0363

DSCN0364

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie. J'aime beaucoup ce modèle même s'il demande beaucoup de tissu.
Y
Très jolie !
O
Oh elle est top cette robe!
C
Une jolie robe qui tourne!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité