Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

Début de l'armoire hiver

En ce début d'automne bien frais et pluvieux chez moi en lorraine.

Il faut bien se rendre à l'évidence l'été est fini,

il faut donc préparer les tenues d'hiver.

Une petite Ascella de Grain de couture en taille 8 ans,

col remonté mais pas encore assez je trouve.

Tissu : Marché aux tissus de Nancy.

Photo faite en extérieure entre deux averses.

ascella bleue 1

ascella bleue 2

ascella bleue 3

ascella bleue 4

n'hésitez pas à laisser un commentaire,

ils sont toujours très appréciés. Merci

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ton Ascella! J'aime beaucoup tes couleurs :) J'ai froncé le col... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vraiment le racourcir. Belle journée :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 655
Publicité