Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
4 juin 2013

Quand l'été arrivera

Quand l'été arrivera

je pourrais mettre mon joli ensemble

"Grain de Couture"

****

Apres avoir vu son ensemble sur son blog (au tableau),

j'ai craqué et j'ai honteusement copié

Donc voici ma version du sarouel Ankaa et de la robe Vega

En taille 8 ans pour le sarouel

Une taille 4 ans pour la robe Vega (elle taille vraiment grand)

Tissu du Maché aux tissus de Nancy

 

ensemble bleue

ensemble bleue dos robe

J'aurai pu resserer encore un peu le dos

ensemble bleue bas

une poche "sens dessus dessous"

ensemble bleue complet

ensemble bleue manche

Avec une petite veste perso

ensemble bleue dos avec haut

ensemble bleue tout

Un petit commentaire est toujours le bienvenu

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour ,serait t il possible d'avoir les dimensions utiliser pour le sarouel en 8 ans je l avais depuis ,mais il n etait qu en formule 2ans j ai fait des calcul de fou mais rien ne donne :( merci dans tout les cas magnifique ;)
S
superbe vega, superbe choix de couleur ... :)
P
Merci pour ces commentaires élogieux. Je pense qu'elle pourra mettre cette ensemble pour l'un des deux mariages prévu (un en juillet et l'autre fin août)
B
super joli!
1
Cet ensemble est ravissant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité