Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
2 avril 2013

Du nouveau dans la boutique

Alors comme vous l'avez remarquez nous sommes au printemps

(enfin seulement sur le papier car par chez moi il fait plutôt froid malgré le soleil, non je n'habite pas au pôle nord mais simplement en lorraine)

et donc je prépare quelques créas pour cette été.

Les photos seront des photos sur le mannequin pour l'instant en attend que ma puce veuille bien l'essayer.

photo jersey 1

Petite robe d'été jersey et coton, manche ballon, fermée dans le dos par un lien.

photo jersey 2

Déco fleur et bouton en haut et bas sur la partie tee shirt

photo jersey 3

photo jersey 4

photo jersey 5

Robe sur commande au prix de 30E

Cette robe vous plait ou vous la trouvez très moche :))

laissez moi  un commentaire

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 656
Publicité