Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitelilou
Ptitelilou
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Un petit essai pour l'hiver prochain

Un petit essai pour ce manteau, pour ma puce, réalisé dans une taille environ 8 ans,

tissus achetés au marché au tissus qui c'est tenu au parc expo à Nancy,

une vraie caverne d'ali baba je ne savais plus où donner de la tête.

D'ailleurs j'attends la prochaine vente qui doit se tenir en mai avec impatience.

Revenons au manteau

 Avec fausse fourrure violette et pompons rose

.

P1020596

P1020597

Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

A bientot avec de l'été j'en ai déjà cousu pas mal, mais il faut que la demoiselle soit ok pour la séance photo

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 655
Publicité